02 novembre 2018

La misère sexuelle

Si les Incels accusent les femmes d'être responsables de leurs misères sexuelle selon Philippe Brenot (Les Médecins de l’amour, Zulma), sexologue, psychiatre.La misère sexuelle touche les couples autant les hommes que les femmes puisqu'un tiers seulement connaissent des relations mutuellement satisfaisantes ; un autre tiers a un partenaire frustré et le vit mal ; et le dernier n’a jamais – ou presque – de relations sexuelles. "
Posté par Hockdane à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2018

Misandry

  La misandrie désigne les oppressions dont seraient victimes les hommes, souvent attribués aux féministes ou aux femmes en général. Considérer l’autre comme un simple objet dont on peut se servir, en oubliant que c’est une personne avec des besoins et des envies . La misandrie est un sentiment de mépris et d'hostilité à l'égard des hommes.
Posté par Hockdane à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2018

La rébellion Incel a déjà commencé

Est-il vrai qu'en Europe, nous souffrons de misère sexuelle ? Est-il vrai que depuis le féminisme pour beaucoup d'hommes, les femmes sont devenues inaccessibles ? Une communauté Amériquaine d’hommes qui disent subir leur célibat nourrissent une haine farouche des femmes. Un membre de cette communauté le lundi 23 avril à Toronto (Canada) a posté peu avant de fauché des passants avec sa camionnette se message : "La rébellion Incel a déjà commencé"
Posté par Hockdane à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2018

je préfère procrastiner

Je demande si je ne vais pas fermer ce blog c'est une contrainte, comme toujours j'ai plein d'idées, j'ai envie de faire des quantités de choses et je ne fais rien, je n'ai pas de suite dans les idées depuis toujours c'est comme cela. J'ai voulu apprendre le Breton, j'ai acheté la méthode et j'ai laissé tomber, j'ai voulu apprendre la flûte irlandaise, j'ai acheté la méthode et j'ai laissé tomber, mon nouveau truc c'est apprendre l'anglais et pour le moment je n'ai pas dépensé d'argent. Je suis toujours plein enthousiaste et je laisse... [Lire la suite]
Posté par Hockdane à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2018

je suis un bon français maintenant

  Enfin, j'ai un correcteur d'orthographe, je vais pouvoir écrire sans faire trop de fautes, quoi que le correcteur ne corrige pas tout . J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le Français surement que mon subconscient se rend compte que le Français ne devrait pas être ma langue, tous mes ancêtres parlaient breton puis breton et français et moi français uniquement. À force de brimades de génération en génération ils ont fait disparaître la langue bretonne, le nombre de locuteurs se réduit d'année en année, Ils ne veulent voir... [Lire la suite]
Posté par Hockdane à 22:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]